Construction

Once you have approved the quote, we can start building your kitchen, bathroom or custom furniture. Laser measurements taken during the quote preparation process ensure that the materials will be cut accurately to allow for easy and quick installation.

 

Constant supervision of the work

Throughout the installation work, a member of our team is in charge of managing your residential or commercial interior design project. This ensures that the building and finishing materials respect the ones you have chosen and are in perfect condition.

 

Only certified people from the construction industry!

Sometimes, architectural constraints or the particularities of the design project require us to refer certain parts of it to trusted subcontractors. These companies in the construction industry are long-standing partners who are as committed to your comfort and well-being as we are. Thus, we ensure that the installation team includes the most qualified people for each stage of the project.

 

Circular economy and sustainable development

The various construction and finishing materials are chosen from Quebec suppliers to encourage the local economy and reduce our carbon footprint. In the event that materials or furniture are not used, we make sure to give them a new life by donating them to charities.

The living space of your dreams begins with Signature Boileau! Contact us today to start designing your kitchen, bathroom or custom furniture!

Construction

Une fois que vous avez approuvé la soumission, nous pouvons débuter la construction de  votre cuisine, de votre salle de bain ou de votre meuble personnalisé. La prise de mesure au laser effectuée lors de l’élaboration de la soumission permet de s’assurer que les matériaux seront coupés avec précision pour garantir une installation facile et rapide.

 

Supervision constante des travaux

Tout le long des travaux d’installation, une personne de notre équipe s’occupe de la gestion de votre projet d’aménagement résidentiel ou commercial. Nous veillons ainsi à ce que les matériaux de construction et de finition respectent ceux que vous avez choisis et soient en parfait état.

 

Uniquement des personnes certifiées de l’industrie de la construction!

Parfois, les contraintes architecturales ou les particularités du projet de design requiert que nous en référions certaines parties à des sous-traitants de confiance. Ces entreprises de l’industrie de la construction sont des partenaires de longue date qui ont autant à coeur que nous votre confort et votre bien-être. Ainsi, nous veillons à avoir au sein de l’équipe d’installation les personnes les plus qualifiées pour chacune des étapes du projet.

 

Économie circulaire et développement durable

Les divers matériaux de construction et de finition sont choisis chez des fournisseurs québécois afin d’encourager l’économie locale et diminuer notre empreinte carbone. Dans le cas où des matériaux ou des meubles ne seraient pas utilisés, nous nous assurons de leur donner une nouvelle vie en les remettant à des organismes de charité.

L’espace de vie de vos rêves commence avec Signature Boileau! Contactez-nous dès aujourd’hui pour débuter la conception de votre cuisine, de votre salle de bain ou de votre meuble personnalisé!